Moments uniques, moments magiques

Publié le par Maternature.over-blog.com

Après le dîner, nous nous sommes installés tout les 3 tranquillement dans la salon, habituellement nous regardons les informations, mais ce soir nous avions décidé juste de passer un petit moment tranquille dans notre petit espace chaleureux de 9m2, avec des petites lumières d'ambiance et le calme de notre 'chez-nous' !
Je m'installe dans un fauteuil, mon conjoint dans le canapé et nous regardons, admirons notre princesse vadrouiller entre lui et moi, puis vers son pouf, puis aller à sa caisse à jouetsprendre son téléphone et papoter avec ses copines imaginaires. Le chat nous rejoint et se couche sur mon ventre, comme il ne l'avait pas fait depuis fort longtemps, et je continue de regarder Julie qui empile ses cubes, sort ensuite sa marionnette, puis escalade le canapé pour aller crapahuter sur son père, et qui ensuite repars vers la cuisine chercher un autre jouet et reviens en continuer de papoter "patoma totomababa" et Mozart qui ronronne contre moi et un calme qui règne dans la maison...
Un pur moment de détente et de bonheur juste tout les 4 en famille en réalisant ce bonheur d'avoir un enfant, de le voir grandir, évoluer et qui grandit si vite, et ce foyer que j'ai créer, que nous avons créer, cette ambiance si calme et si sereine qui correspond à l'image que j'avais plus jeune de ma future famille.

 

Dans un moment comme celui là, on aimerait que le temps s'arrète et que cela dure des heures, ces moments si rares et tellement agréables et dont il faut profiter à fond de chaque seconde, car la vie file vite, trés vite, trop vite... surtout avec des enfants !!!

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article