Délocalisation...

Publié le par Maternature.over-blog.com

Je suis toute triste... j'avais une super copine couturière proche de chez moi avec qui je partageais aussi les reunions LLL; mais elle a quitté la région...snif... et par cette occasion, elle a aussi "délocalisé" sa petite maison de superbes créations; et qui dit nouvelle vie, dit nouveau départ et donc aussi par la même occasion, nouveau look pour son site internet dont vous pourrez trouver le lien ICI. Vous y verrez ses nombreuses créations, et si vous le souhaiter, vous pourrez la contacter pour passer commande ;-)

(Je précise que c'est une délocalisation nationale; elle reste dans notre beau pays français, elle a juste changé de région !)

 

coussin.jpg

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article