A venir...

Publié le par Maternature.over-blog.com

Difficile de commencer, mais je pense qu'une fois lancée on ne s'arrête plus...

Je vais mettre des articles dans différentes catégories, je développerai certains sujets au fur et à mesure, j'ai plein d'idées, je vais mettre tout cela en place pour rendre cet espace agréable et intéressant à lire.

 

Je vais suivre le "chemin de la vie" et entre je mettrais des articles sur différentes choses, sur ma fille (avec des photos !), des recettes de cuisine, je parlerais aussi de mes petits voyages, de différents coins de France, et de plein de choses en rapport avec la grossesse et bébé essentiellement.

 

Je souhaite préciser que les différents articles sur la grossesse, l'accouchement, le maternage, l'allaitement... ne sont pas tirés de livres, meme si certaines phrases peuvent y ressembler, j'écris ce que j'ai appris, vécu, ressenti, et je donnerais aussi de nombreux conseils personnels par rapport à mon expérience. Tout simplement parce que je n'ai pas fait assez ou pas du tout certaines choses, qu'avec le recul je le regrette et ainsi prévenir les futures mamans qui me liront.

 

Bonne lecture

 

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article