Une page de réclame !

Publié le par Maternature.over-blog.com

Samedi soir, je m'ennuie un peu devant mon ordinateur, tout le monde est de sortie, sauf moi... snif ! J'en profite alors pour mettre un article sur mon blog, Cela aurait fait 4 articles pour cette semaine, wahou... c'est bien ça !!!

Parce que je viens de faire un tour sur leur site et blog et que j'apprécie, mais que je veux aussi leur donner un petit coup de pouce à ma façon... je vous présente deux sites :


* le 1er, est un site de vente de produits bio pour femmes enceintes, bébés, mamans : couches lavables, écharpe de portage, accessoires pour allaitement...fondé par un couple après la naissance de leur enfants; ils ont même une boutique dans le sud-ouest de la France.


headerarbres2010.jpg

 

leur site de vente : http://www.jolilola.com/ et leur blog : http://jolilola.over-blog.com/

 

* le 2ème, est le site d'une maman que j'ai rencontré à mon groupe LLL qui réalise des créations vêtements et  bijoux, pour bébés, enfants et mamans; les réalisations sont uniques, originales et trés jolies.


crea-jess.jpg 

Son blog : http://1elephant.canalblog.com/

 

 

FIN DE LA PAGE PUB !!! vous pouvez retourner à vos occupations ...

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci Cécile, c'est trop d'honneur!<br /> Tiens je vais mettre un lien de mon blog vers le tiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />