BONNE ANNEE

Publié le par Maternature.over-blog.com

2010 s'achève, 2011 débute !

Une année pleine de rebondissements vient de se terminer... les 1ers repas de ma princesse, ses 1ers pas, ses 1ers mots.... La nouvelle année qui débute va être riche en mots nouveaux et éveil de plus en plus developpé !

Une année pendant laquelle j'ai reussi à perdre 1 ou 2 petits kilos (repris depuis Noël je crois !) 1ère résolution pour la nouvelle année, perdre les autres kilos en trop !

 

Je souhaite à Tous une Bonne Année 2011, une Bonne Santé, c'est trés important; plein d'Amour, de la Prospérité, une bonne grossesse à toutes les futures mamans, une bonne santé aux nouveaux bébés et que tous vos rêves et projets se réalisent. A toutes les mamans maternantes, de continuer à materner votre petit le plus naturellement et sans stresser.

 

(je reviens trés vite mettre de nouveaux articles, avec les fêtes, les vacances, et ma princesse, j'ai eu peu de temps !)

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article